Exemple de presentation avec powerpoint

SlideShare est une plate-forme qui permet aux utilisateurs de partager des présentations de diapositives en ligne. Lorsque vous cliquez sur les présentations ci-dessous, remarquez comment ils tissent une histoire intéressante à travers le format, la conception de leurs diapositives, et de faire leurs présentations interactives avec des fonctionnalités exclusives à la plate-forme sur laquelle ils ont été créés. C`est assez inspirant-même si vous n`avez pas de budget pour les photos de stock, vous pouvez avoir une présentation engageante. Plus les mots et les peluches sur une diapositive, plus les chances de votre auditoire aura à accorder. L`image ici raconte l`histoire de deux humains ayant une discussion amicale. En tant que tels, ils ont certaines choses en commun avec d`autres types de contenu en ligne. On a tous un bloc d`écrivains, parfois. Pas à Toot notre propre corne, mais cette présentation a été l`un de nos plus réussis, donc nous voulions partager avec vous. Ils se demandent: «suis-je en train de faire quelque chose? Cette technique est prouvée à retenir l`attention du spectateur.

Pourquoi l`aimons-nous autant? Qui n`aime pas voir un visage familier? Pour plus d`informations, consultez notre politique de confidentialité. Dans la présentation suivante, nous pouvons voir une collection de vêtements pour femmes présentées d`une manière très engageante avec l`aide de formes géométriques arrondies, technique de l`espace négatif, et la couleur rose. Selon SlideShare propre about page, le site se classe internationalement dans le Top 100 sites les plus visités et a plus de 80 millions utilisateurs. Il obtient des points de bonification pour l`utilisation des points de puce et peu de texte. Que voulez-vous de plus d`une présenta tion, non? Mais les meilleures présentations représentent les trois. En fait, en plus des modèles, Canva offre également sa propre plate-forme pour construire des présentations à partir de zéro, que vous pouvez vérifier ici. Eh bien, c`est là que cette présenta tion intervient. Orange et bleu est l`une des combinaisons les plus populaires contrastées largement utilisé dans toutes sortes de conceptions. Il est prouvé que si vous montrez un visage familier à vos téléspectateurs, vous clouez leur attention et augmentez leur niveau d`engagement.

Pour adoucir le contraste entre le fond noir et la fonte blanche, l`auteur a utilisé un dégradé sur l`arrière-plan qui donne l`illusion d`une lumière douce au milieu de la conception. Eh bien, le poste d`aujourd`hui n`est pas à leur sujet. Il y a une raison pour laquelle nous aimons les exemples.

  • Random