Modèle cession de créance assurance maladie

Travailler avec des flux de trésorerie serrés est l`un des principaux défis de la gestion d`un bureau médical, centre de diagnostic, maison de soins infirmiers, ou toute entreprise qui facture des réclamations d`assurance médicale. Ce problème est de plus en plus fréquent parce que trois tendances se produisent en même temps: il existe deux types d`attributions Medicare et Medicaid, qui peuvent souvent confondre les clients. En réalité, un seul de ces types d`affectations est pertinent pour l`affacturage des créances médicales. John Holman Jr. est membre du groupe de pratique Finance & Banking de Winstead. Il représente les prêteurs et les agents administratifs dans les financements de dettes garantis et non garantis et les acheteurs de dettes. Ses transactions ont inclus des facilités de crédit pour les sociétés holding d`assurance, les compagnies pétrolières et gazières, ainsi que la construction commerciale et résidentielle et les prêts garantis par l`art. Il peut être contacté par e-mail à l`adresse: jholman [at] Winstead [dot] com. Cet article passe en compte les questions liées à l`extension du crédit garanti par un privilège sur les créances d`assurance maladie et les différences entre un compte, lorsque le débiteur du compte est le gouvernement (c.-à-d., pour le compte du programme Medicare), et un compte débiteur est une partie privée. Lorsque nous posons des questions sur les comptes débiteurs médicaux, nous obtenons généralement des réponses comme: «Oh, notre AR est très faible!» ou, «notre AR est $XX», sans aucun moyen de dire si c`est bon, mauvais ou laid. Par exemple, si vous avez facturé $280 000 au cours des six derniers mois, et s`il y avait 182 jours au cours de ces mois, votre revenu quotidien moyen est de $1 538. Ensuite, si votre total des créances est de $70 000, le nombre de jours dans les comptes clients est 45,5.

Il prend une moyenne de 45,5 jours pour percevoir vos paiements. La sûreté d`un prêteur s`attache au produit en espèces des créances d`assurance-maladie et aux actifs incorporels de paiement lorsque l`emprunteur reçoit le paiement. Un emprunteur est réputé avoir reçu le paiement d`un payeur gouvernemental lorsque ce paiement est déposé dans un compte de dépôt au nom et sous le contrôle de l`emprunteur (c.-à-d. tout prestataire de soins de santé) (un «compte de dépôt gouvernemental») et d`un payeur commercial Lorsque ce paiement est versé dans un compte de dépôt qui peut être soit au nom de l`emprunteur, soit au nom du prêteur (un «compte de dépôt commercial»). Les prêteurs qui accordent du crédit aux entreprises et aux prestataires de soins de santé incluent souvent des créances d`assurance santé et des comptes liés aux soins de santé dans la base d`emprunt qui détermine un montant de prêt. Comme pour toutes les garanties, le prêteur veut être sécurisé, perfectionné et d`abord en priorité sur ces créances d`assurance maladie. En outre, si l`emprunteur par défaut, le prêteur veut être en mesure d`exclure sur la garantie et de réaliser sa valeur comme paiement pour le prêt. Malheureusement, ces tendances ne décrivent pas les patients d`assurance privée et les réclamations seules: Medicare et Medicaid revendications n`ont pas mieux fait.

L`un des problèmes communs auxquels nous sommes confrontés lorsqu`il est appelé à effectuer une évaluation du service de facturation des médecins, ou une analyse plus large basée sur la pratique médicale, est la Lament: «pourquoi ne sommes-nous pas collecter plus de nos créances». Et le corollaire: “pourquoi ne puis-je pas obtenir une réponse directe à cette question du gestionnaire de bureau/administrateur/superviseur de la facturation?” Avec certaines précautions, un prêteur garanti peut inclure des créances d`assurance santé et des comptes comme garantie pour un prêt.

  • Random