Modèle de lettre de pénalité

[Remarque: vous devez joindre tous les documents justificatifs pertinents, y compris les lettres des médecins, les avis de décès, les photos et tout autre document pouvant étayer votre position.] Si vous devez rembourser les impôts au service du revenu interne (IRS) et avez récemment été évalué une pénalité pour cette dette, vous êtes autorisé à demander un allégement pour cette pénalité si vous avez une raison valable. Une lettre de réduction des pénalités est une demande écrite adressée à l`IRS en vue d`obtenir une pénalité pour l`une des raisons suivantes: 28 une note de service de défenseur des contribuables, «lignes directrices provisoires sur la défense des peines et l`utilisation de l`adjoint à la cause raisonnable (RCA)», datée du 7 février 2012 ( N ° de contrôle TAS-13-0212-007), stipule que le TAS n`a pas le pouvoir délégué de faire des déterminations de la réduction des pénalités en vertu de l`ordonnance de délégation no 13-2 (3/3/08). Toutefois, la note d`explication précise que les autorités déléguées n`empêchent pas le TAS de formuler des recommandations spécifiques à l`IRS en matière de sanctions. Notez le dernier point: vous devriez avoir déposé ou payé vos impôts au moment où vous écrivez votre lettre de réduction de pénalité à l`IRS. En faisant cela, vous créez de la bonne volonté avec l`IRS. Ils seront alors plus enclins à accepter vos raisons. Vous pouvez toujours essayer d`écrire la lettre de réduction de pénalité et de voir comment l`IRS répond. Cependant, si l`IRS rejette votre lettre, vous devrez subir un processus d`appel. Si vous êtes comme moi, vous voudrez mettre vos problèmes fiscaux derrière vous aussi rapidement et sans douleur que possible.

(Dans cette section de votre lettre, décrivez la ou les raisons pour lesquelles vous avez payé vos impôts tardivement, avez déposé vos impôts tardivement, ou avez omis de déclarer le revenu. Les exemples courants de raisons valables incluent la mort d`un membre de la famille, une maladie grave de vous ou d`un membre de la famille, une perturbation civile comme une tornade, une inondation ou un incendie, ou toute autre raison qui vous empêchait de vous conformer à l`IRS.) Une réponse à la pénalité de l`IRS est une façon formelle de prétendre que la pénalité imposée contre vous est injustifiée ou trop élevée. Les pénalités peuvent être évaluées pour un certain nombre de raisons, et il peut être judicieux de s`assurer que la raison qui vous est donnée est valide. Vous avez des droits, mais vous devez d`abord prouver votre point. Une réponse à la pénalité IRS vous aide à argumenter votre cas. Une réponse à la pénalité IRS peut vous aider à demander une réduction, une exonération de pénalité, ou même un examen. Si vous pensez qu`une pénalité est trop élevée, ne l`acceptez pas seulement. Après tout, il y a une chance que l`IRS ait tort. Les pénalités fiscales peuvent être un fardeau réel, et vous ne devriez certainement pas payer si la pénalité est injustifiée ou trop élevée. Lorsque vous faites votre cas, assurez-vous de le faire de la bonne façon; une correspondance professionnelle peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

Une réponse à la pénalité IRS peut vous aider à argumenter une pénalité, le réduire, et peut-être même le faire disparaître. Autres noms pour ce document: lettre répondant à la pénalité IRS Voici un modèle simplifié de lettre IRS que vous pouvez utiliser lors de l`écriture à l`IRS: dans cet article, j`ai fourni un exemple de lettre pour la réduction des pénalités en raison d`une cause raisonnable. Vous pouvez certainement l`utiliser comme point de départ pour écrire votre lettre. (Dans cette section de votre lettre, décrivez le type de documentation à l`appui de la ou des raisons pour lesquelles vous avez payé vos impôts tardivement, avez déposé vos impôts tardivement ou avez omis de déclarer un revenu. Des exemples de documents justificatifs comprennent des certificats de décès, des déclarations d`un médecin concernant une maladie ou une affection médicale, ou des photos montrant votre maison à la suite d`un incendie ou d`un ouragan.) Si vous demandez une réduction de pénalité pour une cause raisonnable, vous pouvez utiliser l`exemple de lettre ci-dessous pour aider à rédiger votre demande.

  • Random