Modèle de préavis de départ logement

Voici un exemple de lettre pour quand vous donnez un avis sur votre location. Remplissez les informations pour les sections entre parenthèses (), tandis que la section entre parenthèses [] est pour vos informations, ne pas être inclus dans la lettre. (Gestionnaire d`appartement/nom du bailleur et adresse pour avis. Remarque: Veuillez lire attentivement votre bail. Parfois, l`adresse d`un avis d`intention de quitter est différente de celle du Bureau de gestion des appartements) il est important que vous compreniez et sachiez les termes de votre bail et ce qu`il dit en donnant avis que vous avez l`intention de déménager-même si elle est due à se sentir forcée , comme en raison d`un loyer inattendu increaseIt peut exiger un certain montant de préavis, tels que 30-ou 60-jours, et il peut y avoir d`autres considérations. Prenez le temps de lire cette section pour confirmer que le libellé de l`exemple de lettre, ainsi que votre processus de notification planifié, sont conformes à votre bail. Rappelez-vous, si vous êtes en train de briser votre bail, il y aura des considérations supplémentaires que vous devrez prendre en compte. Avant de commencer, assurez-vous de lire sur votre bail afin que vous puissiez confirmer que le libellé de notre exemple de lettre, ainsi que le moment et la méthode de votre livraison, sont conformes à vos exigences de bail. S`il y a un désaccord entre ce que nous recommandons et ce que votre bail dit, le bail gagne. Par exemple, la norme est préavis de 30 jours, mais si votre bail dit 45, donner avis 45 jours avant de déménager. Pour la plupart des baux, vous devrez donner un avis écrit de votre intention de quitter votre appartement.

Encore une fois, il est important que vous repassez votre bail spécifique pour vous assurer que vous avez inclus tout ce qui est nécessaire, mais les lettres d`exemple à la fin de cet article peuvent vous donner une idée de l`endroit où commencer. Assurez-vous d`inclure la date de votre lettre, la date à laquelle vous comptez déménager et une adresse de transfert. C`est aussi une bonne idée de faire un suivi avec un appel téléphonique pour confirmer que la lettre a été reçue. Lorsque le moment viendra pour vous de donner un avis à votre propriétaire, vous devez avoir les bons mots. Selon les termes de mon bail, je suis tenu de fournir un avis écrit de quitter au moins [insérer le nombre de jours requis dans votre bail pour donner avis ici] jours avant la fin de ma période de location mensuelle. Cette lettre servira d`avis écrit d`intention de quitter les lieux. Je serai entièrement déplacé par [insérer la date ici]. La livraison de votre lettre peut être tout aussi importante que son contenu. La dernière chose que vous voulez est de se retrouver au tribunal après avoir découvert votre lettre n`a jamais été reçue par votre propriétaire.

Pour assurer la livraison, il est préférable d`envoyer votre lettre en tant que courrier certifié. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez également demander un reçu de retour. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous de vérifier votre bail; Il peut décrire des méthodes spécifiques de délivrance de préavis. J`espère que vous avez l`intention de retourner l`intégralité de mon dépôt de garantie et de l`intérêt exigé par la Loi. Si vous estimez que vous avez le droit de conserver une partie du dépôt, vous devez me fournir un relevé détaillé de tous les frais. Si vous tentez de retenir une partie de mon dépôt sans raison suffisante, cette lettre est un avis écrit de mon intention de poursuivre mes réclamations à l`intégralité du dépôt.

  • Random